L’Alaska sauvage, préservé, lointain et mystérieux, fait ressortir votre esprit d’aventure. Il est maintenant beaucoup plus facile d’explorer les magnifiques montagnes, des phoques, des grizzlis et d’autres animaux sauvages qu’il ne l’était il y a quelques années.
Participez à une excursion de randonnée glaciaire guidée
Tout au long de la dernière frontière, vous avez le choix entre de nombreuses options. Selon la région dans laquelle vous vous trouvez, trouvez un guide réputé et approchez-vous de ces belles masses terrestres. C’est une merveilleuse aventure en plein air en Alaska.
Institut du patrimoine Sealaska
Le Sealaska Heritage Institute est un organisme et un institut à but non lucratif du centre-ville de Juneau, fondé à l’origine en 1980 pour préserver et protéger les cultures autochtones Tlingit Tsimshian et Haïda de la région. L’institut, qui a emménagé dans son domicile permanent au Walter Soboleff Building en 2015, s’efforce de créer un endroit où les autochtones et les non-autochtones de l’Alaska peuvent en apprendre davantage sur leur patrimoine grâce à des expositions permanentes et à une programmation d’événements spéciaux.
Explorez la grotte d’El Capitan sur l’île du Prince de Galles
Située dans la forêt nationale de Tongass, la grotte El Capitan est la plus longue grotte cartographiée d’Alaska. Ceux qui choisissent d’explorer cela en profondeur peuvent parcourir plus de deux milles. La seule façon de voir cette magnifique grotte est pendant les mois d’été. Le Service forestier propose des excursions guidées sans frais.
Visitez Sitka pour le festival de la journée de l’Alaska
Le festival de la journée de l’Alaska commémore chaque année le transfert d’achat de la revendication russe de l’Alaska aux États-Unis d’Amérique à Sitka le 18 octobre 1867. Ce festival célèbre également la diversité des cultures et des perspectives historiques du peuple de l’Alaska.
Ranch de renne en cours d’exécution
À moins d’une demi-heure du centre-ville de Fairbanks se trouve le Running Reindeer Ranch, où vous pourrez apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ces curieux animaux du nord. La propriétaire et gérante du ranch Jane, qui a vécu la majeure partie de sa vie en Alaska, vous fera vous promener dans la belle et dense forêt de bouleaux avec les rennes et vous fera participer à des jeux de rennes, vous parlera de la forêt, de la maison des rennes, et expliquer toutes leurs adaptations à la vie dans l’Arctique.