Quand la plupart des gens pensent à la Floride, ils pensent au soleil, aux parcs à thème, au jus d’orange et aux alligators. Cependant, c’est un endroit pittoresque qui vous permet de passer un séjour incontournable en famille. Pour vous aider à voir les endroits pittoresques en Floride, voici les sites emblématiques.
Plage de la ville de Panama
Panama City Beach sur l’enclave de Floride offre 43 km de plages de sable blanc sur la côte d’Émeraude. La plage est une destination populaire pour les résidents du sud des États-Unis ainsi que pour des dizaines de milliers d’étudiants du secondaire et du collégial pendant les vacances de printemps. En plus de s’amuser au soleil dans les eaux vert émeraude, cette ville d’un peu plus de 12 000 résidents permanents propose de la pêche sportive sur le golfe, des parcs d’attractions et aquatiques… la famille.
Île de Sanibel
L’île de Sanibel est située juste à côté de Fort Myers dans le golfe du Mexique. Il est relié au continent par une chaussée. Il est connu comme une destination de voyage calme et naturelle, bien adaptée aux familles. Les refuges fauniques occupent plus de la moitié de cette île longue et étroite, dont les plages sont également appréciées comme lieux de chasse aux coquillages.
Safari au pays des lions
Lion Country Safari est le seul parc safari en voiture de Floride, où environ 1 000 animaux vivent dans un environnement sans cage, libres de se déplacer et de profiter de 600 acres d’espace ouvert. Après avoir visité le parc safari en voiture de 4 miles de long, les invités peuvent explorer le parc d’attractions Safari World, avec cinq manèges, l’alimentation des animaux, le terrain de pulvérisation d’eau Safari Splash, des concessions alimentaires, des magasins et plus encore.
Everglades
L’un des meilleurs trésors naturels du pays, les Everglades présentent une combinaison unique d’écosystèmes comprenant des marécages, des jungles subtropicales, des prairies d’herbe à scie et le plus grand complexe de mangroves de l’hémisphère occidental. L’un des plus grands parcs nationaux des États-Unis, le parc national des Everglades comprend quatre centres d’accueil différents qui fournissent une éducation sur les Everglades ainsi qu’une variété de visites et d’expériences exceptionnelles.